in

Zoom sur la coloration la plus glamour de cet hiver : le « copper hair » !

D’une manière générale, la coloration est beaucoup plus facile à entretenir sur des cheveux clairs. Pour les cheveux de nature plus foncée, il est important d’éclaircir les reflets afin d’apposer la nuance cuivrée. Toutefois, une telle approche risque de fragiliser les cheveux. C’est pourquoi il est primordial de bien entretenir sa coloration pour éviter que celle-ci ne perde de sa brillance.

À ce propos, il est fortement conseillé d’utiliser un shampoing spécialement adapté aux cheveux colorés. Aussi, pour sauvegarder la luminosité de la couleur pendant plusieurs semaines, il est recommandé d’appliquer un shampoing pigmentant une fois par semaine. N’hésitez pas à l’accompagner d’un masque hydratant exclusivement dédié aux cheveux colorés afin de nourrir les cheveux en profondeur.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : Rose et Maxime concoctent un surprenant projet sur TF1…

Hallucinant ! Un soin capillaire valant 7,50 € nommé produit de l’année !