in

Zoom sur la coloration la plus glamour de cet hiver : le « copper hair » !

S’il y a bien une coloration qui cartonne actuellement au sein des salons de coiffure, c’est bien le « copper hair ». Mais à quoi ça ressemble exactement ? Et pour qui est-elle adaptée ? On vous dit tout sur cette tendance très prisée de l’hiver 2020-2021 à travers cet article.

Après avoir cartonné pendant plusieurs années, le blond laisse aujourd’hui la place au roux. Et pas n’importe lequel : il s’agit d’un roux aux couleurs cuivrées. Une tendance très à la mode baptisée « copper hair » et que toutes les femmes demandent aujourd’hui en salon ! Parmi elles, des célébrités bien connues, mais aussi des blondes et des brunes qui souhaitent simplement adopter un look à la hauteur des tendances du moment. 

Traduit en français, « copper hair » fait référence aux « cheveux cuivrés». Rien à voir avec la coloration rousse traditionnelle ! En effet, ce type de balayage se démarque par le fait d’être facile à porter et de rehausser la beauté du visage. En prime, des reflets brillants qui sont tout simplement  à craquer ! Aussi, cette coloration présente l’avantage de redonner du volume à la chevelure. Mais avant de franchir le cap, faisons un point sur le sujet.

Le roux gagne du terrain en 2021

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : Rose et Maxime concoctent un surprenant projet sur TF1…

Hallucinant ! Un soin capillaire valant 7,50 € nommé produit de l’année !