in

Z’amours : L’anecdote d’une candidate laisse Bruno Guillon sans voix

Ressentant un amour fou pour José, Céline ne pouvait plus cacher ce qu’elle ressentait. Toutefois, à l’époque, le jeune homme entretenait une relation avec une autre femme. Une histoire qui durait déjà depuis six ou sept années, et durant laquelle José vivait en concubinage avec celle-ci. Tout en sachant pertinemment ces réalités, la belle blonde avait décidé de prendre les taureaux par les cornes et s’était lancée dans un délire hors pair.

En effet, la candidate a avoué avec un immense sourire que : « J’ai frappé à la porte de son ex et je lui ai dit : “Je viens chercher l’homme que j’aime”, avec la fougue de mes 20 ans ». Estomaqué par cette révélation, Bruno Guillon n’a pas pu s’empêcher de demander la réaction de la femme de José à l’époque. « On ne s’en rend pas compte quand on est super amoureux et tout ça, mais je pense que je l’ai blessée, avec du recul. » avouait-elle. « Avec toute la fougue de mes 20 ans, je trouvais que c’était la meilleure idée de ma vie pour lui prouver la force de mon amour », enchaînait-elle. Toutefois, à travers ce geste, Céline n’a pas immédiatement conquis son prince charmant pour qu’il puisse partir avec elle, en laissant derrière lui son ex-compagne.

Quoi qu’il en soit, les deux amoureux vivent aujourd’hui une belle histoire d’amour qui dure déjà à l’heure actuelle plus de seize ans.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Cathédrale de Nantes en feu: que s’est-il passé?

Plus belle la vie: Aperçu sur le prochain épisode exaltant du mardi 21 juillet 2020