Des histoires drôles, délirantes ou encore choquantes, Bruno Guillon en entend presque toujours durant les tournages de son émission, « Z’amours ». Cependant, celle de la candidate du samedi 18 juillet lui a complètement sidéré.

Lors du tournage du nouveau numéro des Z’amours, ce samedi 18 juillet, une révélation d’une candidate a laissé le présentateur bouche bée. En effet, bien qu’il soit habitué aux diverses situations exceptionnelles de ses anciens candidats, l’histoire de la déclaration d’amour de Céline envers son compagnon José lui a estomaqué.

Chaque histoire d’amour a un début

Z’amours, l’émission télé diffusée sur France 2 est dédiée aux couples qui souhaitent s’affronter en vue de remporter des moments magiques à deux, en amoureux. Outre les « questions et réponses », les candidats ont le droit de s’exprimer librement sur leurs histoires d’amour. Tel est le cas d’une candidate, prénommée Céline. Lors de sa participation, ce samedi 18 juillet, elle n’a pas pu s’empêcher de raconter le début de sa relation avec son compagnon José.

Selon la jeune femme, les deux tourtereaux s’étaient rencontrés au travail, alors que cette dernière n’avait que 20 ans. N’ayant pas pu résister au charme du jeune homme, Céline a tout de suite accepté l’invitation à déjeuner de ce dernier, qui lui, avait déjà une compagne, à cette époque. Mais, sous l’emprise de son amour, Céline avait pris son courage à deux mains et a réalisé sa déclaration. Une déclaration  surprenante qui laisse l’animateur sans voix.

La déclaration atypique et pleine de courage de Céline

Ressentant un amour fou pour José, Céline ne pouvait plus cacher ce qu’elle ressentait. Toutefois, à l’époque, le jeune homme entretenait une relation avec une autre femme. Une histoire qui durait déjà depuis six ou sept années, et durant laquelle José vivait en concubinage avec celle-ci. Tout en sachant pertinemment ces réalités, la belle blonde avait décidé de prendre les taureaux par les cornes et s’était lancée dans un délire hors pair.

En effet, la candidate a avoué avec un immense sourire que : « J’ai frappé à la porte de son ex et je lui ai dit : “Je viens chercher l’homme que j’aime”, avec la fougue de mes 20 ans ». Estomaqué par cette révélation, Bruno Guillon n’a pas pu s’empêcher de demander la réaction de la femme de José à l’époque. « On ne s’en rend pas compte quand on est super amoureux et tout ça, mais je pense que je l’ai blessée, avec du recul. » avouait-elle. « Avec toute la fougue de mes 20 ans, je trouvais que c’était la meilleure idée de ma vie pour lui prouver la force de mon amour », enchaînait-elle. Toutefois, à travers ce geste, Céline n’a pas immédiatement conquis son prince charmant pour qu’il puisse partir avec elle, en laissant derrière lui son ex-compagne.

Quoi qu’il en soit, les deux amoureux vivent aujourd’hui une belle histoire d’amour qui dure déjà à l’heure actuelle plus de seize ans.