Le couple d’ex aventuriers de Koh-Lanta, Yves et Carinne ont récemment pris la décision de mettre fin à leur relation, après avoir partagé une belle histoire d’amour durant quelques mois.

Une histoire d’amour singulière est née entre Yves, l’ex candidat de Koh-Lanta Cambodge (2017) et Carinne, qui fut également une ancienne aventurière de l’édition 2019 de Koh-Lanta, baptisée « La guerre des chefs« . Malheureusement pour les deux tourtereaux, l’histoire n’aura pas duré longtemps. Yves s’est livré sur les dessous de cette séparation, dans son entrevue avec l’équipe de Purepeople

Une relation qui se termine sur de mauvais termes


Dévasté suite à cette rupture, l’ex aventurier de 51 ans a décidé de révéler les motifs de sa rupture avec Carinne suite à cette entrevue. Selon lui, une tierce personne tentait toujours de mettre de l’ombre à leur relation. En effet, les six premiers mois étaient idylliques, de même après le confinement où le couple entretenait parfaitement leur relation en dépit de la distance géographique. Toutefois, un individu mal intentionné cherchait à les nuire et ce dernier avait manipulé la femme qu’il aime en la retournant contre lui. Une fin désolante qui attriste encore aujourd’hui l’ancien joueur de rugby. Malgré tout, il a confié vouloir passer à autre chose, en prenant le temps de bien se remettre avant d’entamer éventuellement une nouvelle relation dans l’avenir. Le philosophe avait affirmé à ce titre que l’amour viendrait à lui, le moment venu en soulignant que la femme de ses rêves était quelqu’un de respectueux, charmante, fidèle, sincère et très aimante. 

Koh-Lanta a contribué à la naissance de plusieurs couples


Outre Yves et Carinne, d’autres aventuriers étaient également tombés amoureux l’un de l’autre à la suite de leur participation à l’émission. Tel est par exemple le cas de Jesta et Benoît de Koh-Lanta,l’île au trésor, qui ont décidé de vivre leur amour au grand jour, en 2015, quelques jours seulement après le tournage. Le jeune couple s’était dit oui l’année dernière avant de donner naissance au petit Juliann. La 16ème édition a également vu naître la complicité et l’amour entre Candice et Jérémy. En effet, les fans sont en admiration devant leurs voyages en couple sans fin incessants, partagés sur les réseaux sociaux. Et le couple le plus récent est celui de Mathilde, l’héroïne de Koh-Lanta Cambodge et Romain de Koh-Lanta Thaïlande, qui sont ensemble depuis maintenant un an.