Alors qu’il participait à la dernière saison de la célèbre téléréalité « Les Anges », Virgil Tayoum serait à l’heure actuelle dans une situation compliquée. Une révélation récente dévoile que le séduisant jeune homme aurait été interné dans un hôpital psychiatrique. Une situation qui survient après que Virgil ait partagé de légers problèmes de santé

« Les Anges »: une aventure humaine passionnante au succès phénoménal 

Depuis 2011, l’émission de télé-réalité « Les Anges » fait des ravages auprès des téléspectateurs de la chaîne télévisée NRJ12. Une aventure virevoltante qui a contribué à propulser les plus grandes célébrités de la toile, comme Nabilla Benattia, Caroline Receveur, Amélie Neten, Sara Fraisou, Julie Ricci ou encore Virgil TayoumLes fans de l’émission ont particulièrement été touchés par l’effroyable nouvelle au sujet de ce-dernier.

Virgil Tayoum: le beau gosse serait mal en point ! 

Alors qu’il avait participé à la 12ème saison des Anges en Février dernier, Virgil était exposé à une situation difficile qui l’aurait conduit aujourd’hui à l’hôpital psychiatrique de Dijon. Rappelons qu’en fin Juin, le jeune candidat avait insisté: »J’arrête la tv, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu’après, vous ne me verrez plus. Pôle Emploi, c’est fini la tv real ! »

Un message qui suscite l’effroi auprès de ses admirateurs. En effet, Blogueur TV avait confié sur son compte Instagram que : « Depuis quelques semaines, le jeune homme n’est pas bien. C’est pour ça que Thomas et Lakhdar se sont embrouillés avec lui et se sont éloignés de lui (…) Il a fait un passage dans un hôpital psychiatrique à Dijon ». Alors que Virgil Tayoum s’est fait de plus en plus discret ces derniers jours sur les réseaux sociaux, il a tout de même évoquer ses « quelques soucis de santé ».  Les raisons de son hospitalisation demeurent encore floues. Cette situation de détresse aurait-elle un rapport avec la trahison de son ex petite amie Chanie Lenglet que le jeune homme semble encore porter fidèlement dans son coeur?

Virgil Tayoum: un as légendaire de la télévision

Le jeune lillois de 28 ans est apparu pour la première fois sur la scène télévisée au cours de sa participation dans Moundir et les apprentis aventuriers. L’ancien petit-ami d’Hillary Vanderosieren se fait ensuite une place notable dans Les Marseillais et les Ch’tis VS le Reste du Monde, Les Marseillais South America et Les Marseillais VS Reste du Monde.

Son passage à la télévision restera marqué par son rôle dans « les Princes et Princesses de l’Amour »où il remporte le coeur de la jolie Inès. Virgil redevient célibataire par la suite. Désespéré, il commence alors une nouvelle aventure dans La Villa des Cœurs Brisés où il débarque sous le slogan « J’ai l’amour malheureux« . Il entretient par la suite une relation avec Cloé Cooper qui durera un an avant d’atterir dans les Anges où il fait la connaissance de la ravissante Chani Lenglet.