Le jeune participant à l’émission « Les Anges 12 », Virgil Tayoum, âgé de 28 ans seulement, aurait été interné dans un hopital psychiatrique. Une terrible nouvelle qui survient alors que le jeune homme venait de se retirer de l’émission. 

La célèbre émission de Télé-Réalité « Les Anges 12 » vient de reprendre sur NRJ 12 après un long répit marqué par la crise sanitaire liée au Covid-19. Alors que son aventure dans l’émission battait le plein au côté d’Illan, Sarah Lopez et Jonathan Matijas, cette participation sera malheureusement la dernière pour le séduisant nordiste.

Un départ anticipé

Il y a quelques mois encore, Virgil réalisait son rève de boxeur professionnel en se rendant en Asie. Un départ qui a fait l’objet d’une prestigieuse annonce sur les réseaux sociaux. Dernièrement, cet ancien candidat des émissions télévisées comme Les Marseillais ou encore les Ch’tis vs le Reste du Monde, a posté un cliché remarquable sur la toile où il avait écrit : « Pôle emploi ! Pour moi, c’est fini la télé-réalité »…J’arrête la télé, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu’après, vous ne me verrez plus ».

Une triste nouvelle qui anéantit ses admirateurs 

Outre son départ de la scène télévisée, c’est avec tristesse qu’on apprend les dernières nouvelles concernant Virgil. Le Blogueur TVR a en effet récemment annoncé que la star des « Anges 12 » aurait effectué un passage dans un hopital psychiatrique à Dijon. Une information à laquelle l’ancien petit-ami d’Hilary a confirmé en commentant « vrai article ».

Les raisons de cette hospitalisation demeures encore toutefois floues. En effet, le candidat actuellement en froid avec Lakhdar et Thomas de La Villa s’est fait discret sur les réseaux sociaux au sujet de cette terrible nouvelle. Espérons que l’ex participant aux Princes et Princesses de l’amour ou encore de la Villa des Coeurs Brisés se rétablira vite de cette situation difficile.