in

Une héroïne emblématique du feuilleton « Les Mystères de l’amour » se retrouve à nouveau sans toit…

Mauvaise nouvelle pour cette héroïne emblématique des Mystères de l’amour qui se retrouve une nouvelle fois sans toit, aux côtés de son compagnon. Le point à travers cet article. 

Aux dernières nouvelles, selon une publication repérée dans le magazine Closer, Mallaury Nataf, la comédienne héroïne de la sitcom Le Miel et les Abeilles, puis celle de la série Sous le soleil, et plus récemment son rôle dans Les Mystères de l’amour, est en train de vivre des jours sombres. En effet, avec son compagnon, ils ont soudainement quitté leur domicile et vivent à présent dans la rue. 

« Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest explose de colère face à un participant qui néglige l’hygiène en cuisine…

Demain nous appartient en avance : Rapprochements inattendus, déceptions, coup de foudre… Nouvelle semaine déchaînée sur TF1 !