Alors que la rentrée approche à grand pas, les héros de « Un si grand soleil  » n’ont pas encore fini de surprendre les téléspectateurs vespéraux de France 2. Le mois de Septembre s’annonce riche en émotions.

Au programme dans ‘Un si grand soleil » pour le mois de Septembre 2020: l’envoûtement grandit de plus en plus entre Claire et Joshua tandis que chez les Bastide, Elisabeth s’apprête à reprendre le chemin du travail avec sa tenue de femme d’affaires influençante. Décidément, le mois prochain ne sera pas de tout repos pour les héros du feuilleton-phare de la chaîne télévisée France 2. 

Claire et Joshua partagent un amour passionnel

Récemment dans « Un si grand soleil », les fans ont eu l’occasion de découvrir une nouvelle histoire d’amour depuis l’arrivée du Dr Joshua Maury dont le charme n’a pas laissé Claire indifférente. Après quelques accrochages entre les deux tourtereaux, ils ne résistent plus à la tentation et développent une relation de plus en plus intime ensemble, depuis leur dialogue passionnel au sein de la pharmacie de l’hôpital. La mère de Théo entame alors une aventure avec le frère de Mo et les choses vont perdurer entre eux. Une histoire idyllique que la meilleure amie de Claire, Sofia, ne tarde pas à deviner. Mais la compagne de l’avocat va bientôt apprendre une nouvelle qui risque de tout chambarder. En effet, son amant s’avère être un toxicomane qui prend une quantité excessive d’antidouleurs, impactant sur son état de santé. Alors que le médecin est sur le point de mettre fin à son mariage, il peut néanmoins compter sur ses proches pour le soutenir durant cette épreuve difficile. Claire, qui tombe dangereusement amoureux de Joshua se perd de plus en plus dans sa vie sentimentale. Son actuel compagnon, Florent prend conscience de son éloignement. 

Elisabeth fourre son nez dans l’activité professionnelle de Julien 

Du côté des Bastide, la relation se complique entre Elisabeth et son fils lorsque ce-dernier présente à sa mère son nouveau collaborateur Xavier Foucher. Mais la veuve d’Hugues a un mauvais pressentiment sur l’homme qu’elle a devant elle. Alors que la complicité se développe de plus en plus entre le père d’Arthur et son nouvel associé, la directrice générale d’OCI va prendre une décision qui risque de fragiliser à nouveau sa relation avec le mari d’Alice.