Accueil / Series Tv / Un si grand soleil : Un héros sur le départ, les fugitifs de Montpellier arrêtés par la police…Nouvelle semaine décisive sur France 2 !

Un si grand soleil : Un héros sur le départ, les fugitifs de Montpellier arrêtés par la police…Nouvelle semaine décisive sur France 2 !


publicité

Une nouvelle semaine démarre sur France 2. Au programme dans Un si grand soleil, pour la semaine du 7 au 11 décembre 2020, la traque des fugitifs de Montpellier, à savoir Elsa et Virgile, prend une tournure significative tandis qu’un personnage du feuilleton s’apprête à plier bagages dans le soap français…

Les cinq prochains inédits d’Un si grand soleil qui vont animer les soirées du lundi 7 au vendredi 11 décembre 2020 verront le destin basculé pour le trio de choc formé par Elsa, Manu et Virgile (alias Fred Bianconi), à la suite d’un cambriolage qui a mal tourné. Le père de la défunte Léa, pris au pied du mur à la suite d’une confrontation avec Clément Becker et son équipe, finit par craquer face à la pression. Pendant ce temps, chez les Bastide, c’est le bazar total dans la vie personnelle comme professionnelle….

Elsa en cavale ?

0/5 (0 Reviews)
READ  PBLV : César explose la banque pour Barbara...Ce qui vous attend ce soir sur France 3 !