La série culte de France 2 “Un si grand soleil” a été marqué par la participation de Théo Estrela (Gary Guénaire). Les téléspectateurs n’ont toutefois plus eu l’occasion de le voir à leur écran depuis l’été dernier. Il semblerait que le jeune acteur ne serait plus prêt de revenir pour jouer le rôle du fils de Claire Estrela.   

Lancé le 27 Août 2018, le feuilleton quotidien de France 2 “Un si grand soleil” a misé sur l’access prime time en vue de marquer son come back. Alors que “Plus belle la vie” est actuellement retransmise à 20h20 sur France 3, la chaîne France 2 diffuse les aventures de la famille Estrela à 20h40

Destination Kenya pour le jeune comédien

Pour faire cartonner son feuilleton, la production de France 2 a misé sur l’actrice française de 41 ans, Mélanie Maudran qui s’est fait un nom dans le cinéma, grâce à sa participation au soap Sous le soleil, où elle avait incarné la peau de Lucie Valanski. Dans “Un si grand soleil”, la mère de Théo (Gary Guénaire) joue ainsi le rôle principal. Le duo mère fils s’était toutefois séparé l’année dernière, suite au départ de Gary Guénaire pour un stage en Afrique. Une absence qui a laissé un vide dans le coeur des téléspectateurs. Cette décision fut toutefois justifiée par le principal concerné, qui avait déclaré vouloir s’adonner à de nouveaux projets, dans le cadre de ses études théâtrales. C’est au cours de son passage à l’occasion de la retransmission du programme télévisé Maddy Etcheban, en janvier dernier, qu’il avait confirmé son non-retour pour les prochains épisodes de la série. 

Pas de retour en vue du jeune Théo pour le moment…

Suite aux propos recueillis par le site belge DH, Gary Guénaire avait décidé d’arrêter la participation à “Un si grand soleil” en raison des cours de théâtre qu’il allait poursuivre dans des établissements de renom, afin de le forger le plus idéalement possible, au métier d’acteur. En effet, l’ambitieux parisien âgé de seulement 22 ans, projette de jouer dans la cour des grands plus tard. Quoi qu’il en soit, même si on ne le retrouvera plus dans le feuilleton de France 2, Mélanie Maudran quant à elle poursuivra son rôle, d’ici le mois d’Août prochain.