Hugues est dans la ligne de mire des Bastide, qui sont prêts à tout pour parvenir à leur fin. Eliot de son côté bénéficie d’un ajournement de la décision de justice. Par ailleurs, une nouvelle tête viendra rejoindre Eliot et consorts…

Les téléspectateurs vespéraux de France 2, fidèles au feuilleton “Un si grand soleil” auront droit à des épisodes pleins de suspense et de rebondissements pour la semaine du lundi 3 au vendredi 31 juillet 2020. En effet, entre Eliott, dont la fin est programmée, et le conflit qui oppose Hugues au clan Bastide, la série promet des épisodes davantage hauts en couleurs, à ses fans, pour le rendez-vous quotidien sur France 2, à 20h45. 

Lundi 27 Juillet 2020

Les Becker redoutent plus que jamais que la situation n’empire pour eux. Manon remue ciel et terre afin d’essayer de mettre fin au conflit, tandis qu’Elliot est de plus en plus tourmenté par les doutes et la pression

Mardi 28 Juillet 2020

Un nouveau médecin viendra marquer les prochains épisodes, dont le caractère hors pair risque de faire ravage au sein de l’hôpital. A ce sujet, Eliott entreprend des investigations approfondies afin de lever le mystère sur ce nouveau personnage. Emmy de son côté va renouer les contacts avec une amie d’enfance

Mercredi 29 Juillet 2020

Mo a de plus de plus de mal à collecter les renseignements qu’elle souhaitait obtenir  tandis que Gary, lui, fait une rencontre émouvante. Au coeur de tous ces tourments, Elliot parviendra t-il à faire ressortir tout ce qui lui pèse sur le coeur? 

Jeudi 30 Juillet 2020

Julien essaie de faire de son mieux pour rester optimiste alors que Janet est confrontée à un stress insoutenable qui impacte sur ses proches. La professeur de français quant à elle se montre disponible pour Elliot. La directrice générale d’OCI finira t-elle par regarder la vérité en face? 

Vendredi 31 Juillet 2020

Les Bastide ont réussi à avancer dans leur enquête, suite à l’intervention d’un détective privé. Emmy est en passe de prendre une décision cruciale pour son futur. Rendez-vous sur France 2 cette semaine pour tout voir en détails.