in

Un si grand soleil : Synthèse des épisodes tendus du 14 au 18 septembre 2020 sur France 2

Si la femme de Julien compte profiter de bons moments avec ses enfants, elle ne se doute pas une seule seconde du danger qui profile à l’horizon, risquant de mettre sa vie et celle de sa famille au péril. Pour Anissa, au poste de police, la pression redouble d’intensité tandis qu’Antonin doit faire face à une expérience éprouvante de son passé. 

Mardi 15 septembre 2020 

De son côté, Manu est confronté à un dilemme de taille mais le flic dur au coeur tendre ne saura pas sur quel pied danser. Vivien d’autre part mobilise son équipe pour mettre la main sur le responsable du trafic de tabac. Les Bastide sont de plus en plus en danger et attisent l’angoisse auprès de leur entourage. 

Mercredi 16 septembre 2020 

Les enqueteurs avancent considérablement dans leur investigation tandis qu’au sein des Bastide, les relations deviennent de plus en plus compliquées. Manu de son côté commence à ne plus supporter la présence encombrante de Laetitia. 

Jeudi 17 septembre 2020 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Synthèse des épisodes trépidants de la semaine du 14 au 18 septembre 2020 sur TF1

Plus belle la vie : nouvelles vérités choc sur Melmont, Stan face au danger, le Mistral en sens dessus dessous