Les héros du feuilleton quotidien « Un si grand soleil » démarrent une nouvelle semaine haute en tensions. Voici un aperçu des épisodes qui vont animer les soirées du lundi 14 au vendredi 18 septembre 2020 sur France 2. 

Les inconditionnels de la série télévisée culte « Un si grand soleil » enchaînent le mois de Septembre avec des intrigues davantage trépidantes et riches en suspense concoctées par les réalisateurs. Au programme pour la semaine du lundi 14 Septembre (épisode 481) au Vendredi 18 Septembre prochain (épisode 485), les regards seront principalement braqués sur les Bastide qui courent le danger depuis que Louise les ont dans sa ligne de mire. Pour Anissa également, les choses se sont pas prêtes de s’arranger suite à son arrestation. Voici l’aperçu des cinq prochains inédits du feuilleton tourné à Montpellier. 

Lundi 14 septembre 2020

Si la femme de Julien compte profiter de bons moments avec ses enfants, elle ne se doute pas une seule seconde du danger qui profile à l’horizon, risquant de mettre sa vie et celle de sa famille au péril. Pour Anissa, au poste de police, la pression redouble d’intensité tandis qu’Antonin doit faire face à une expérience éprouvante de son passé. 

Mardi 15 septembre 2020 

De son côté, Manu est confronté à un dilemme de taille mais le flic dur au coeur tendre ne saura pas sur quel pied danser. Vivien d’autre part mobilise son équipe pour mettre la main sur le responsable du trafic de tabac. Les Bastide sont de plus en plus en danger et attisent l’angoisse auprès de leur entourage. 

Mercredi 16 septembre 2020 

Les enqueteurs avancent considérablement dans leur investigation tandis qu’au sein des Bastide, les relations deviennent de plus en plus compliquées. Manu de son côté commence à ne plus supporter la présence encombrante de Laetitia. 

Jeudi 17 septembre 2020 

Davia n’hésite pas à fourrer son nez dans les affaires des autres. Un trait de caractère qui risque bien de lui coûter cher. Johanna est face à des contraintes conséquentes alors que Lucille et la mère d’Arthur doivent affronter une vérité troublante

Vendredi 18 septembre 2020 

Les lycéens se donnent la main pour trouver la solution adéquate en vue d’aider leur acolyte Anissa. Antonin quant à lui reçoit des recommandations très intéressantes. Le suspect majeur dans l’enquête est curieusement soutenu par des personnages inattendus