Nouvelle semaine trépidante sur France 2 pour les fans de la série télévisée « Un si grand soleil ». Découvrez en avance un aperçu de ce que que vont vivre Elisabeth et consorts prochainement dans le feuilleton? à travers cette synthèse des épisodes mouvementés de la semaine du 17 au 21 août 2020.  

Lancé depuis le 27 août 2018, la série culte de France 2 « Un si grand soleil« , qui va diffuser lundi prochain son 459 ème épisode, fait la pluie et le beau temps des soirées de ses fans. Cette semaine encore, les producteurs vont encore leur mettre plein la vue avec des épisodes inédits toujours pleins de suspense et de rebondissements. Zoom sur la synthèse des épisodes du lundi 17 août 2020 au vendredi 21 août 2020. 

Lundi 17 août 2020 

Alors qu’Arthur entame un nouveau chapitre de sa vie, Anissa prend un malin plaisir à jouer son rôle de conseiller de couple, qui lui tient très à coeur. Par ailleurs, pour le fils de Hafida, Bilal Alami, le bonheur bat son plein. Néanmoins, l’employé chez L-Cosmétiques, de nature méfiant, garde toujours l’oeil ouvert

Mardi 18 août 2020 

Les parents de Manon et Arthur sont toujours anxieux suite à l’enlèvement d’Arthur, dont la grand-mère, Elisabeth s’active pour trouver de l’aide. Alors que le petit garçon court un énorme danger, suite au piège orchestré par Hugues, la famille des Bastide s’engage dans une périlleuse course contre la montre pour sauver le frère de Manon. Mais parviendront-ils à secourir le jeune garçon à temps

Mercredi 19 août 2020 

Pendant que Joshua essaie si bien que mal de dissimuler son secret, la directrice générale d’OCI est de plus en plus gênée face à son fils, et prend l’initiative de s’écarter de Julien. Par ailleurs, Claire prend la défense de David avec acharnement. 

Jeudi 20 août 2020 

Pendant que Inès apprend une nouvelle vérité qui va chambouler son existence, Claire lâche prise pour satisfaire à son désir. Lucille par ailleurs a beaucoup de mal à faire une croix sur le frère de Bilal Alami. 

Vendredi 21 août 2020

Alors qu’Elisabeth se sépare d’un proche, Enzo ne parvient pas à saisir la raison du silence d‘Inès. Pendant ce temps, Louise développe une complicité singulière avec Akim, qui se sent de plus en plus perdu.