Une nouvelle semaine démarre pour les inconditionnels du feuilleton quotidien « Un si grand soleil« . Voici donc un aperçu des divers épisodes qui vont animer les soirées de la semaine du 31 août au 4 septembre 2020 sur France 2. 

Cet été, les intrigues d’Un si grand soleil ont fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de France 2. Dans les prochains épisodes qui vont suivre, les yeux des fans du soap français seront braqués sur Akim dont la disparition inquiète les proches, mais aussi sur le combat mené par Joshua suite à sa descente aux enfers. Entre temps chez les Bastide, la Directrice générale d’OCI redouble de méfiance face au nouvel associé de son fils. Voici donc un aperçu de ce qui vous attends pour la semaine du 31 août au 4 septembre 2020 dans Un si grand soleil. 

Lundi 31 août 2020 

Suite à une soirée bien arrosée avec ses amis, les proches d’Akim ont été alertés par la disparition inquiétante du fils de Hafida. Anissa de son côté s’engage dans une déclaration dont les résultats vont décevoir la jeune femme. Sa relation avec Antonin semble vouée à l’échec.

Mardi 1 septembre 2020 

Chez les Bastide, Alice a refusé d’écouter les avertissements de son mari et a pris l’initiative de partir en balade surprise avec Akim. Cette virée, surveillée par Louise va cependant prendre une tournure inattendue. Alors qu’Antonin fait part de ses excuses, la mère de Julien redouble de vigilance face à Xavier et tente de creuser plus profond afin de tout connaître sur le procureur, quitte à engager un espion...

Mercredi 2 septembre 2020 

Le frère de Bilal s’en veut terriblement de ce qui s’est passé avec Alice et se sent coupable de la blessure dont souffre la mère d’Arthur. Néanmoins, suite à un témoignage anonyme, il semblerait que des intentions criminelles auraient motivé l’accident. Entre temps, Sofia redouble d’inquiétude en dépit d’une nouvelle qui est censée la rassurer. 

Jeudi 3 septembre 2020 

Joshua Maury est prêt à tout pour vaincre sa toxicomanie. Le père d’Arthur quant à lui investit sur Akim tout en enchaînant les réunions avec son nouvel associé chez L. Cosmetiques.

Vendredi 4 septembre 2020 

Louise refait surface dans la vie d’Akim, qui est contraint en même temps de faire face à l’aversion de Julien à son encontre. Manu fait part de ses confidences à Myriam.