Une nouvelle semaine débarque pour les inconditionnels du feuilleton télévisé « Un si grand soleil » sur France 2, avec des intrigues davantage riches en suspense et en frissons. Zoom sur les épisodes qui vont animer la semaine du 7 au 11 septembre 2020 sur France 2.

Les réalisateurs n’ont pas fini de surprendre les fans de la série télévisée culte « Un si grand soleil ». Durant la semaine qui va suivre, les scénarios se pencheront principalement sur Akim, qui va se retrouver vite rattraper par ses démons du passé, alors que Julien de son côté perd patience. Voici donc la synthèse des cinq prochains inédits (épisode 476 à épisode 480) qui vont animer la soirée du 7 au 11 Septembre 2020 sur France 2. 

Lundi 7 septembre 2020 

Manu Léoni, le flic légendaire de Montpellier, de nature méfiant et suspicieux, a de plus en plus de mal à croire que l’enquête soit définitivement clôturée. Entre temps, Antonin Poujol n’est plus sûr de ce qu’il ressent tandis que le fils de la Directrice Générale d’OCI tente par tous les moyens de faire resurgir le passé. 

Mardi 8 septembre 2020 

Rongée par l’inquiétude, l’assistante d’Alice Bastide, Lucille Salama voit ses craintes se préciser. Le fils de Hafida, Akim lui aussi, va plonger dans le tourment durant la semaine qui va venir. Manu de son côté cède à la tentation irrésistible de jeter un coup d’oeil dans le rétroviseur. Victor Estrela, le père d’Angèle et Claire commet une énorme bêtise. 

Mercredi 9 septembre 2020

Le frère de Bilal est contraint de prendre des initiatives à contre-coeur, alors que le père d’Arthur et Manon lui est fatigué d’attendre. Virgile est pris au piège par une présence incommodante tandis que Lucille sombre dans le regret. 

Jeudi 10 septembre 2020 

Anissa affronte les difficultés de sa maman. Louise de son côté, prend la décision de s’éloigner de Akim. Chez les Bastide, le mari d’Alice risque d’être la proie de l’ouverture prochaine d’une nouvelle investigation policière. 

Vendredi 11 septembre 2020

Florent se démène pour une cause juste tandis que la situation d’Akim s’envenime de plus en plus. L’avocate ne parvient pas à digérer les révélations.