Une nouvelle semaine démarre et les fans de “Un si grand soleil” peuvent s’en réjouir car des épisodes trépidants les attend. Avant-goût sur les épisodes de la semaine du 10 au 14 août 2020 sur France 2. 

Cela fera bientôt deux ans que la série télévisée “Un si grand soleil” fait la pluie et le beau temps des soirées des téléspectateurs de France 2. Et les producteurs n’ont pas fini de surprendre leurs fans. Voici une synthèse des prochains épisodes de cette semaine, concernant cette série légendaire, tournée à Vendargues, dans l’Hérault. 

Lundi 10 août 2020 

Emmy se plaint au côté de sa mère pendant que Guilhem joue la carte de la persuasion. Manon Bastide, la fille d’Alice et de Julien fait preuve de désobéissance alors que Gérald est désespérément en quête d’une aide précieuse

Mardi 11 août 2020

Claire Estrela, la mère de Théo? a du mal à succomber au charme du frère de Mo. Le Dr Joshua Mary, ne cesse en effet de multiplier les confidences. Eliott quant à lui parvient à trouver une issue de secours pour lui permettre d’échapper à  de longues années derrière les barreaux. Mo demeure méfiante sur ce qu’on lui a révélé. 

Mercredi 12 août 2020 

Justine sauve la mise au fils d’Eve. Le commandant Becker est prêt à tout pour épargner Emmy du danger et défend Eliott de l’approcher. Eve Prodi refuse de rendre les comptes. Elisabeth est soulagée de retrouver ses proches. 

Jeudi 13 août 2020 (épisode 457)

Pour Eliott, il n’est pas envisageable de mettre fin définitivement à sa relation avec Emmy. Lucille arrive à éviter le danger. Johanna prend plaisir à jouer les entremetteuses pendant que Enzo est décidé à profiter pleinement du prochain week-end. 

Vendredi 14 août 2020 

Enzo n’arrive plus à garder patience. Le docteur Janet Lewis recherche un rachat. Lucille quant à elle, ne veut pas être menée par le bout du nez.