Une nouvelle semaine va commencer à partir de demain pour les héros de « Un si grand soleil ». Zoom sur la synthèse des prochains épisodes de la semaine du 24 au 28 août 2020 sur France 2

Voici depuis deux ans que chaque soir, dès 20h45, « Un si grand soleil » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de France 2. La semaine qui arrive s’annonce agitée pour les héros de la série tournée dans la ville de Montpellier. Au programme, des scénarios focalisés sur le trio explosif formé par Claire et les deux hommes pour qui son coeur chavire (Joshua Maury et Florent Grasset). Chez les Bastide, les affaires de l’entreprise familiale vont être marquées par l’arrivée du nouvel associé de Julien. Ce qui n’est pas du goût d’Elisabeth. Inès et Enzo vont également être au coeur de l’attention suite à un rebondissement dans leur relation.

Lundi 24 août 2020La mère de Théo est de plus en plus attirée par le Dr Maury et est sur le point de succomber à nouveau à la tentation alors que le médecin se soucie de ses proches. Par ailleurs, Anissa se livre sur ce qu’elle ressent. La professeure d’histoire au lycée est anxieuse concernant Inès qui vient d’apprendre qu’Enzo l’a trompé. 

Mardi 25 août 2020 

Le fils d’Elisabeth a conclu un partenariat avec son nouvel associé chez L.Cosmetiques. Une décision qui risque de mettre de l’eau dans le gaz au sein de la famille Bastide. La femme de Julien met Akim en garde et lui suggère de redoubler de vigilance tandis que Claire découvre la toxicomanie du frère de Mo. 

Mercredi 26 août 2020

La mère d’Inès encore très en colère, refuse de pardonner. Par ailleurs, Akim veut accélérer les choses avec Lucille. Pour Victor, il est hors de question de révéler à Adèle les circonstances dans lesquelles il est actuellement confronté. 

Jeudi 27 août 2020 Suite à la découverte des problèmes d’addiction de Joshua, Claire ne sait pas comment réagir face à son nouvel amant. Alain quant à lui réalise d’énormes sacrifices pour Maury. Une prise de bec va éclater entre le couple de mère-fils Bastide suite à la complicité grandissante entre le père d’Arthur et Xavier Inbona. 

Vendredi 28 août 2020

Enzo est prêt à assumer les conséquences de son infidélité et accepte les sanctions qui tombent contre lui suite à sa trahison envers Inès. Claire est folle de rage contre Joshua pendant que Anissa a de plus en plus le coeur qui bat pour le petit-fils d’Elisabeth.