in

Un si grand soleil : spoil de l’épisode du lundi 23 novembre 2020. A vos taquets !

Après les frasques de Claire, Florent se sent maintenant appaisé en compagnie de Sabine, une chose qu’il a confié à Johanna. L’infirmière, en compagnie de Myriam, va fêter un évènement particulier en faisant le tour des bars. Elle finira par embrasser un inconnu. Cela sonnera-t-il le glas dans son couple ? A découvrir ce lundi…

Il faut croire que l’opération d’Elsa ne s’est pas déroulée comme prévue et qu’elle risque de succomber à ses blessures selon Christophe. Une éventualité que Manu refuse de croire. Pour ce qui est de l’identification de la palque d’immatriculation des motards, Elise a réussi son coup. Cela permettra de lancer des recherches, toutefois, Virgile a confié à Manu que Christophe et la juge Alphand sont en couple.

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Mauvaise nouvelle pour cet ancien participant à l’aventure « Star Academy », actuellement en train de séjourner à l’hôpital !

Scènes de ménages (saison 12) : folle de colère, Emma partage une révélation choc à Fabien sur M6 !