in

Un si grand soleil (spoil de ce vendredi 18 décembre 2020) : Alain et Elisabeth franchissent ensemble un nouveau cap, Manu affronte un départ déchirant sur France 2 !

Prochainement dans Un si grand soleil, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce vendredi 18 décembre 2020 verra Alain et Elisabeth passer à la vitesse supérieure sur France 2. Pendant ce temps, le flic de Montpellier est confronté à un départ douloureux…

Rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2, pour découvrir la suite des aventures de Fred Bianconi et consorts dans Un si grand soleil. Au programme, Virgile décide de venir en aide à Kira, se sentant coupable à la suite de sa blessure après le braquage qui a mal tourné il y a quelques jours. Manu de son côté fait face à une rupture déchirante tandis qu’Alain est de plus en plus confiant quant au début d’une belle histoire d’amour aux côtés de la directrice générale d’OCI.

Elsa lève le camp de Montpellier

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie (aperçu de la soirée de ce vendredi 18 décembre 2020) : Samia démasquée, un combat mortel s’ouvre entre Mazelle et Mouss sur France 3 !

Ici tout commence (aperçu de l’épisode du vendredi 18 décembre 2020) : Caroline suscite la méfiance, Mehdi dans un état critique, Noémie à la rescousse… Soirée de pression sur TF1 !