Prochainement dans Un si grand soleil, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce vendredi 9 octobre 2020 verra l’étau se resserre autour de Sofia et Elise sur France 2. En effet, l’intervention de Bilal a mis de l’ombre à leur projet de devenir parents. Claire d’autre part récolte les fruits de ses mensonges. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes. 

Les inconditionnels d’Un si grand soleil vont pouvoir brancher leur écran télévisé ce soir, à partir de 20h40 sur France 2 afin de découvrir la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés. Au programme, cette 500ème inédit du feuilleton de Montpellier mettra la lumière sur les rapports conflictuels entre Sofia et Elise, depuis que Bilal a mis son grain de sel dans leur projet de maternité. D’autre part, la compagne de Florent, démasquée par ce dernier, se retrouve dans une situation contraignante. Ci après un aperçu de l’épisode de ce soir.

Les tensions redoublent d’intensités entre Sofia et Elise

La participation du fils de Hafida dans leur projet d’accueillir un bébé a mis de l’eau dans le gaz entre Sofia et Elise. En effet, le frère d’Akim investit un peu trop dans leur vie, selon Sofia. Une situation qui la gêne et que la jeune femme compte partager avec Bilal pour débloquer les choses. Le principal concerné retrouve alors Sofia à l’issue d’un déjeuner avec ses proches. 

Le partenaire d’Elise fait preuve d’un air glacial et met Bilal en garde qu’il n’est rien de plus qu’un générateur d’embryon. Interloqué, ce dernier se confie auprès de Davia de son dégoût et son chagrin. Il a l’impression que les deux jeunes femmes ont abusé de lui. Victor de son côté demande à Sofia de se montrer plus patiente et compréhensive.

Florent lève le voile sur les intentions de Claire

D’autre part, un duo féminin inattendu s’est allié pour le meilleur mais surtout pour le pire dans Un si grand soleil. En effet, Myriam et Claire projettent de cambrioler une nouvelle propriété ne disposant d’aucun système de sécurité. Les deux criminelles profitent de la situation pour savourer du bon vin, volé dans la maison, qu’elles se partagent au bord de la piscine. Par la suite, elles se mettent à dérober des biens de valeurs. Mais l’infirmière, doit auparavant faire face à son compagnon, l’attendant de pied ferme chez eux. Ce dernier est en effet au courant des cachoteries de l’infirmière.