Prochainement dans Un si grand soleil, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mardi 13 octobre 2020 verra le retour d’un ancien héros de Plus belle la vie sur France 2. D’autre part, Claire se livre sans relâche à des activités criminelles avec Myriam tandis qu’entre Sofia et Elise, rien ne va plus. 

Les inconditionnels d’Un si grand soleil vont pouvoir découvrir la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés, ce mardi 13 Octobre, à partir de 20h40 sur France 2. Au programme, Bilal est prêt à tout pour ne pas perdre son rôle de paternité dans le cadre de la naissance de l’enfant de Sofia et Elise.

Par ailleurs, Florent de son côté se démène pour résoudre deux affaires. Entre temps, une figure emblématique de Plus belle la vie, signe son retour choc à Montpellier : il s’agit de Jacques Maureilhas. Voici un avant-goût de ce qui vous attends ce soir.

Claire prend des risques démesurés

Dans le but de mettre de la lumière sur les mystères entourant l’infirmière, Florent prend l’initiative de préparer un repas avec Myriam. Alors que Sofia sent qu’elle est de plus en plus mise à l’écart par le géniteur du futur bébé, la mère de Théo joue une nouvelle fois avec le feu, en s’adonnant à des activités criminelles. 

Elle demande à l’un de ses collaborateurs à l’hôpital de lui fournir le contact d’un revendeur, et se retrouve avec des renseignements au sujet d’un certain Chris. Le mystérieux jeune homme est d’accord pour saisir les objets qui ont été volés au cours de la dernière casse réalisée par Claire et l’ex compagne de Manu. 

Akim se resaissit, Bilal se venge

Jacques Maureilhas (alias Jean-François Malet) sera soupçonné pour arnaque dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Le compagnon de Claire sera en charge de le défendre. L’avocat découvre que la directrice générale d’OCI a quelque chose à voir avec sa nouvelle affaire. 

Tandis que le frère d’Akim espère obtenir un rôle conséquent dans la vie du futur bébé d’Elise et Sofia, l’infirmière de Montpellier projette de cambrioler une nouvelle résidence. Akim de son côté multiplie les efforts dans le but de rejoindre les rangs des forces de l’ordre, pendant que son frère est amené à réaliser une reconnaissance anticipée du bébé…