Prochainement dans Un si grand soleil, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 12 octobre 2020 verra l’étau se resserrer autour du trio infernal formé par Sofia, Élise et Bilal ainsi que le duo féminin explosif formé par Claire et Myriam, qui multiplient les infractions à Montpellier.

Les inconditionnels d’Un si grand soleil vont pouvoir découvrir la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés, lundi prochain à partir de 20h40 sur France 2. Au programme, Claire et Myriam se sont alliés pour le meilleur mais surtout pour le pire. D’autre part, le frère d’Akim sème la division au sein des deux jeunes femmes qui vont bientôt accueillir leur futur bébé, dont Bilal est le géniteur. Voici un avant-goût de ce qui vous attends lundi prochain dans la série de Montpellier.

Sofia redouble d’angoisses pour Bilal

Après avoir révélé le sexe du bébé au frère de Hafida, Sofia est remontée contre Elise et redoute que leur géniteur ne se fasse des idées au sujet du rôle qu’il va tenir au sein de leur famille. Pour se défendre, Elise fait savoir à sa compagne que le fils de Hafida est comme un frangin pour elle, et qu’il est hors de question pour elle, de ne pas se confier à lui sur les étapes les plus importantes de sa vie. Dans tous les cas, Sofia entend le rencontrer pour s’expliquer avec le géniteur de son futur bébé. Ce dernier fait preuve d’une grande assurance.

Claire et Myriam s’engagent pour une nouvelle intervention maléfique

Les deux jeunes femmes se donnent rendez-vous. Elles ont en effet pris l’initiative de dérober une autre villa appartenant à une famille de riches. La propriété n’est autre que celle des clients de la boutique dans laquelle travaille l’ex compagne de Manu. C’est pourquoi, elle est au courant de leur mode de vie et de leur fortune. 

Myriam et la compagne de Florent vont alors leur extirper des objets de valeur avant de savourer de délicieuses bouteilles de vin qu’elles ont trouvé dans la somptueuse villa. Alors qu’elle est de retour chez elle, Claire est attendue de pied ferme par son homme. Ce dernier veut absolumenttout savoir sur ce que sa compagne venait de faire à l’extérieur…