Prochainement dans Un si grand soleil, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce jeudi 15 octobre 2020 verra l’étau se resserrer autour du départ de Manon sur France 2. D’autre part, Claire, qui éveille les soupçons des policiers, va également être dans le collimateur de son compagnon. 

Les inconditionnels d’Un si grand soleil vont pouvoir découvrir la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés, ce jeudi 15 Octobre, à partir de 20h40 sur France 2. Au programme, les regards seront braqués sur Manon, dont le départ va semer la discorde auprès des Bastide

L’adolescente a en effet pris la décision de partir poursuivre ses études à l’étranger, alors que sa mère est contre cette initiative. Par ailleurs, l’infirmière de Montpellier multiplie les activités dangereuses, au côté de Myriam. Voici un avant-goût de ce qui vous attends ce soir.

Claire s’apprête à commettre une nouvelle effraction

Florent voit d’un très mauvais oeil la complicité soudaine entre sa compagne et l’ex copine de Manu. En effet, les deux jeunes femmes ont décidé de jouer dans la cour des criminelles et se sont une nouvelle fois alliées dans le but de commettre une troisième intervention. Un réceleur fournit des informations à la mère de Théo au sujet des objets qui connaissent le plus d’acheteurs sur le marché. D’autre part, Alex et le père de Camille parviennent à découvrir un rapport mystérieux qui lie tous les cambriolages.

Manon sème la division auprès des Bastide

La seur d’Arthur décide de s’éloigner des siens. Après avoir essuyé le refus d’Alice et Julien dans son projet de partir poursuivre ses études à l’étranger, Manon décide de ne plus assister au cours. Elle entend enclencher une demande d’émancipation et sollicite l’aide de Guilhem. Ce dernier lui fait savoir que la requête doit provenir de ses parents. L’avocat met par la suite Julien au courant de la situation. Le père de famille finit par céder. Mais sa femme quant à elle demeure réticente quant aux intentions de sa fille. 

Florent ouvre l’oeil, Manon déguerpit

La directrice générale d’OCI de son côté enchaîne les révélations choc concernant les activités de Maureilhas. Elisabeth est convaincue que ce dernier a enclenché l’épidémie dans le but de faire fortune. Des différends que Guilhem souhaitent débloquer à l’amiable. Le compagnon de Claire recommande à son client de céder à cette approche dans le but d’éviter un procès. Alors que la femme de Julien veut coûte que coûte que sa fille reste à Montpellier, Florent se livre auprès de Sabine. Il doute de la fidélité de l’infirmière…