Les tensions montent d’un cran cette semaine sur France 2, dans les prochains épisodes de « Un si grand soleil »: alors qu’un terrible accident va frapper la ville de Montpellier, il semblerait que Akim et Alice soient les proies d’un sabotage. Julien défend alors son épouse, quitte à déclarer la guerre à son principal rival. 

Après une fin de semaine bien fournie, marquée par trois épisodes d’affilée dans la soirée de ce vendredi 28 Août, les inconditionnels d’Un si grand soleil, vont pouvoir découvrir des épisodes inédits de leur feuilleton préféré pour cette semaine de rentrée 2020. Dans les prochains épisodes qui vont suivre, les regards seront braqués sur Akim, Alice, Julien et Louise qui vont avoir un rôle décisif dans la suite de la série télévisée.

Alice et Akim au coeur des tourments

Suite à son combat accidentel qui a conduit à la mort d’Hugues, Julien a du mal à se ressaisir et sa santé psychologique en a pris un bon coup. Son nouveau partenariat professionnel avec Xavier va cependant l’aider à rebondir. Une collaboration qui n’est pas du goût d’Elisabeth. Méfiante, la veuve d’Hugues, a fait par de ses suspicions au nouvel associé de son fils. Ce dernier doit outre les méfiances de sa mère, affronter une vérité glaçante concernant la relation qu’entretient Akim et Alice. Ces-derniers se sont d’ailleurs engagés dans une virée périlleuse. 

Tensions conflictuelles entre Julien et Akim

Akim, qui souhaite faire plaisir à la mère d’Arthur a invité celle-ci pour une balade en parapente. Une sortie qui va être suivie de près par Louise, alors que les deux jeunes gens montent à l’intérieur du véhicule. Mais alors que la femme de Julien et le fils de Hafida entament leur envol, le parapente se brise et s’effondre au sol. Alice perd connaissance tandis que Akim est victime de profondes blessures. Une tragédie qui semble avoir été provoquée par Louise. De quoi attiser l’exaspération du père de Manon envers le frère de Bilal. Julien met alors Alice en garde de ne se plus jamais s’approcher du jeune homme après l’accident. Ce qui marque le début des tensions entre les deux hommes.