La série culte de France 2 n’a pas fini de surprendre les téléspectateurs à l’approche de la rentrée 2020. Au programme dans les épisodes qui vont suivre: Julien qui sombre à nouveau dans la dérive pendant que Claire lutte tant bien que mal pour maintenir sa relation avec Florent au beau fixe.

Les prochains épisodes du feuilleton « Un si grand soleil » s’annoncent hauts en rebondissements. Julien n’arrive encore pas à digérer l’accrochage avec Hugues et qui a conduit à la mort de ce-dernier. Un accident mortel qui pèse très lourd sur la conscience du jeune homme. Claire et Florent sont mis à l’épreuve dans leur relation de couple. Néanmoins, il est hors question pour la jeune femme de mettre fin à cette union, en dépit des sentiments qu’elle a commencé à développer pour Joshua. Mais parviendra t-elle à résister à la tentation? 

Julien est mal en point

La bagarre mortelle qui a eu lieu dans la forêt avec Hugues ne cesse de ronger la conscience du fils d’Elisabeth. En effet, l’altercation a viré au drame lorsqu’il avait accidentellement poignardé le mari d’Elisabeth avec une branche d’arbres. Une scène horrifiante qui le hante jour et nuit, l’empêchant d’avoir l’esprit clair, alors que ses enfants s’enthousiasment sur les vacances en famille. Arthur est anxieux et se livre à sa soeur. La femme de Julien quant à elle est loin d’être tranquille et se confie auprès d’Akim. Julien et Xavier sont associés et commencent à développer une complicité ensemble. Ce dernier explique au père de Manon qu’il venait d’enterrer son meilleur ami. 

Claire fait part de ce qu’elle ressent

A la suite d’une récente discussion, Claire est offensée et prend l’initiative de révéler toute la vérité à Sofia. Elle lui affirme alors ses sentiments pour Joshua, dont le charme irrésistible a conquis la jeune femme. Malgré tout, elle confie à son amie qu’elle aime toujours Florent. De son côté Mo propose un dîner à son frère et profite de l’occasion pour l’interroger sur les motifs de sa rupture avec Caroline. Le Dr Joshua Maury s’explique alors en soulignant son aventure avec une femme qui est déjà engagée dans une relation amoureuse. Mal dans sa peau, le médecin prend à nouveau des cachets. L’épisode d’ Un si grand soleil qui a été diffusé dans la soirée du jeudi 20 août a conquis le coeur de 3,25 millions de fidèles sur France 2. Ce qui équivaut à un part de marché de 16,6%.