Dans les prochains épisodes de “Un si grand soleil”, les fans vont être surpris par la révolte d’Hugues contre sa femme. Eliott quant à lui trouve une échappatoire pour éviter les murs de la prison.

Eliott qui a fourré son nez dans de sales affaires pourrait bien retrouver un peu d’espoir dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. En effet, avec son casier judiciaire très chargé, la police lui propose de coopérer pour éviter les gros ennuis. D’autre part, à Montpellier, la vengeance est un plat qui se mange froid. L’imprévisible Hugues qui renonce à la rupture, met en place un plan machiavélique. Il décide d’affronter la directrice générale d’OCI en tendant un piège à Arthur

Eliott face à un sacrifice de taille 

Justine a tenté de rassurer Eve en lui évoquant une issue de secours, afin de libérer son fils Eliott du cauchemar dans lequel il s’était introduit. En effet, la femme d’affaires libertine à réussi à converser avec Bernier en négociant une libération d’Eliott en vue de l’utiliser comme indic. Après avoir annoncé le verdict de 10 ans derrière les barreaux, le procureur interroge l’accusé sur les moyens qu’il a entrepris pour procéder au blanchiment de fonds.  Par la suite, Bernier fait sa proposition alléchante au jeune homme, en vue d’éliminer toutes les charges qui lui sont incombées. Il souligne également qu’en cas d’échec, le fils d’Eve risquait une punition encore plus lourde. C’est ainsi que le commissaire Becker lui défend fermement de revoir la fille du docteur Janet Lewis. 

Hugues s’en prend à Arthur 

Alors que la mère de Julien Bastide est en train de ramasser ses affaires, Guilhem contacte la femme d’affaires pour lui prévenir que son mari n’était pas dans leur appartement. L’amant secret d’Elisabeth avait proposé une grosse somme d’argent à Hugues, quelques jours plus tôt afin de la laisser tranquille. Ce dernier exige 500 000 Euros de plus. Julien de son côté est mal dans sa peau, craignant le pire pour sa mère. En effet, la proposition financière du truand tourne mal car le psychopathe, jouant le rôle d’un geek, essaie de se rapprocher d’Arthur. Le prédateur a à présent le frère de Manon dans sa ligne de mire.