Dans “Un si grand soleil”, Hugues enterre Arthur vivant. Un acte effroyable qui replonge Elisabeth à nouveau dans la terreur et l’obscurité. 

Visiblement dans la série phare de France 2 tournée à Montpellier, les drames et les tragédies n’en finissent jamais avec Hugues. Ce dernier a en effet mis sa vengeance à exécution en s’en prenant au petit-fils d’Elisabeth, Arthur, qu’il enterre vivant. Pendant ce temps, Enzo lui a les regards braqués sur Lucille, qui semblerait être indifférente au jeune homme. 

Hugues entame son opération machiavélique

Arthur, ne se doutant de rien, a hâte de faire la connaissance d’un inconnu adepte de jeux vidéo, qui se cache sous le pseudonyme Carlota 34,  après avoir joué à de nombreuses parties avec ce-dernier. La directrice générale d’OCI ordonne à son fils de protéger ses enfants du dangereux Hugues. En effet bien que le psychopathe ait accepté la coquette somme de 1,5 million d’euros de la part de Guilhem, il renonce à oublier Elisabeth. Alors qu’Arthur part pour rejoindre la personne dénommée Carlota 34, il atterrit sur Hugues, menaçant, et qui entend bien se venger contre les Bastide. Manon et Julien réalise le danger trop tard. Hugues kidnappe alors le jeune garçon et l’oblige à monter dans sa voiture. Direction, un endroit isolé où le petit fils d’Elisabeth va devoir creuser une tombe dans laquelle Hugues compte l’enterrer vivant. 

Lucille complètement désintéressée face à Enzo

Enzo qui a fait la rencontre de Lucille, grâce à Johanna, souhaite entamer une relation sérieuse avec l’assistante d’Alice Bastide. Le jeune homme la convie à un petit-déjeuner mais cette dernière y renonce, en lui expliquant qu’elle devait aller au travail. Lucille s’entretient alors avec Ludo qu’elle qualifie de trop naïf, alors qu’il évoque ses opinions sur les intentions positives de Johanna. Ce qui est sûr c’est que pour le moment, la jeune femme demeure indifférente face à Enzo. Mardi dernier, l’épisode d”Un si grand soleil a réuni  3.04 millions de fidèles téléspectateurs. Soit un part de marché équivaut à 16,4%.