Les fans de la série télévisée de France 2 « Un si grand soleil » auront droit à trois épisodes successifs dans la soirée de ce vendredi 28 août 2020. Et pour cause…

Grosse nouvelle pour les adeptes de la série culte « Un si grand soleil » ! En effet, ces-derniers vont être comblés en fin de semaine avec trois épisodes conséquents de leur feuilleton préféré. En effet, après des numéros diffusés chaque soir à partir de 20h45 du lundi au vendredi, la chaîne a décidé de mettre le paquet double avec deux aventures de plus, vendredi prochain à partir de 23 heures. Un présent qui n’est toutefois pas donné gratuitement…

Joshua prévoit de claquer les portes de l’hôpital? 

La soirée va être longue pour les fidèles téléspectateurs de France 2 passionnés par les aventures trépidants des héros du feuilleton « Un si grand soleil ». En effet, contrairement à d’habitude, la deuxième partie de la soirée va s’enchaîner avec deux épisodes inédits. Parmi les intrigues de ces nouveaux épisodes figurent la relation inattendue entre Antonin et Anissa. Cette dernière a en effet le coeur qui bat pour le jeune homme mais elle demeure pessimiste concernant une éventuelle réciprocité de leurs sentiments. Le petit-fils des Bastide pourrait bien être un élément décisif dans le déclenchement de cette union. Par ailleurs, à l’hôpital de Marseille, la relation est tendue entre Claire et le frère de Mo,suite à la découverte de la toxicomanie de ce dernier. Furieuse, la mère de Théo a du mal à retenir sa rage et le médecin, offensé, s’apprête à quitter leur lieu de travail. 

France 2 : en quête du gros succès? 

La retransmission de ces deux épisodes bonus à l’écran devraient contribuer au succès de France 2, en vue de compenser les interruptions des vendredis 24 et 31 juillet dernier, suite à la diffusion de la Coupe de France, ayant confronté PSG à ASSE d’une part, et la Coupe de la Ligue ayant opposé PSG à Lyon d’autre part. Ainsi, la chaîne publique compte bien aligner « Un si grand soleil » au calendrier du quotidien à l’approche de la rentrée 2020. Par ailleurs, ces deux suppléments de programme vont être marqués par le come-back de Candice Renoir qui séduit près de 6 millions de fidèles. La série tournée à Marseille va de ce fait profiter d’un redoutable lead-in, sachant que les rôles seront échangés au cours du prime, car Cécile Bois fera son apparition à partir de 20h45.