Dans « Un si grand soleil », l’arrivée du médecin Maury à l’hôpital de Montpellier a chamboulé la vie amoureuse de Claire Estrela dont le coeur balance désormais entre Florent et Joshua. Mais que réserve l’avenir à l’infirmière sur France 2 ? 

Le mois d’Août a été marqué par le passage d’un ancien figure emblématique de Plus belle la vie dans Un si grand soleil. En effet, Vincent Vermignon a été sélectionné pour incarner le rôle du docteur Joshua Maury, dont le charme ne va pas laisser l’infirmière indifférente. Un passage qui coïncide de ce fait avec des scénarios rebondissants axés sur la vie personnelle de Mélanie Maudran. 

Claire et Florent : un couple fragile

L’actrice phare d’Un si grand soleil, Mélanie Maudran (alias Claire Estrela) a rejoint la série culte de France 2 au cours de la rentrée 2018. Très vite la vie amoureuse de la jeune femme s’est retrouvée tirailler entre deux hommes. Dans le cadre de son entrevue auprès de Télé Star, l’interprète explique que la mère de Théo avait perdu la notion de repère, suite à l’épidémie. Elle souligne que ce n’est pas parce qu’elle n’avait plus de sentiments pour Florent que l’infirmière est tombée amoureuse de Maury. La jeune comédienne de 41 ans a également insisté sur le fait que le couple Claire-Florent commençait à battre de l’aile

Claire a été dévastée

Mélanie Maudran a également tenu à affirmer aux fans de la série télévisée « Un si grand soleil » que la suite de ses aventures s’annonçait haut en surprises et en rebondissements. Toujours dans le cadre de son entrevue, l’interviewé avait indiqué que Claire allait nager vers de nouveaux horizons, sa vision ayant pris un coup à cause de l’épidémie, entre autres les injustices dont elle a été victime. 

Dans les épisodes qui vont suivre, des événements décisifs vont venir chambouler la vie de Claire Estrela. Rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2 pour ne rien rater des inédits du feuilleton de Montpellier. Un rediffusion est également proposé dans la matinée, dès 5h30 pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de visionner la veille. Après un exploit phénoménal de 4,3 millions de téléspectateurs, soit un part de marché de 18,3% dans la soirée du 9 Septembre dernier, le soap français a réuni 3,47 millions d’adeptes au cours de l’épisode proposé le jeudi 10 Septembre 2020. Ce qui équivaut à 14,9% des cibles âgées de plus de quatre ans.