in

Un si grand soleil : Fabrice Deville, l’interprète de Florent s’apprête à interrompre sa participation au feuilleton quotidien de France 2 ?

Dernièrement dans Un si grand soleil, à la suite de la rupture entre Florent et Claire sur France 2, les téléspectateurs ont une question qui leur trotte l’esprit : quid de l’avenir du couple mythique de Montpellier ? Voici les explications de Fabrice Deville, celui qui interprète le rôle de l’avocat à ce sujet…

Les intrigues liées à la séparation du couple mythique formé par Claire et Florent ont créé un « électrochoc » auprès des inconditionnels d’Un si grand soleil. Les rôles interprétés par Fabrice Deville et Mélanie Maudran, dont la relation est devenue progressivement mortifère, ont fini par prendre l’initiative de se séparer tout en sauvegardant des liens cordiaux. Mais que réserve l’avenir aux deux ex ? Ci-après les réponses du comédien de 49 ans à la suite d’une récente entrevue. 

Un réveillon sans Fabrice Deville et consorts

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Mazelle sort les gros moyens pour en finir avec Mouss, le compagnon de Mila à deux doigts de remporter la bataille sur France 3 !

Ici tout commence en avance : Jérémy lève le camp de Camargue, Auguste Armand rend son dernier souffle sur TF1 ?