Accueil / Series Tv / Un si grand soleil : entre sacrifices, révélations et déceptions, cette nouvelle semaine promet de gros rebondissements sur France 2 !

Un si grand soleil : entre sacrifices, révélations et déceptions, cette nouvelle semaine promet de gros rebondissements sur France 2 !


publicité

Une nouvelle semaine commence pour les inconditionnels d’Un si grand soleil. Voici un aperçu des inédits qui seront proposés dans les soirées du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre 2020 sur France 2. 

En ce début du mois de novembre, les fans de la série culte Un si grand soleil, poursuivent la découverte des aventures trépidantes de leurs héros préférés, diffusés chaque jour du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2. Les prochains épisodes vont mettre la lumière sur le destin d’Elsa, et Claire qui essuie la désillusion totale à Montpellier. Ci-après la synthèse des épisodes qui vont animer la semaine du lundi 30 novembre (épisode 526) au vendredi 4 décembre 2020 (épisode 530) sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Lundi 30 novembre

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient (spoil de ce mardi 1er décembre) : Entre pots-de-vin et règlements de compte, la soirée s'annonce bouillante sur TF1 !