La série culte de France 2 « Un si grand soleil » n’a pas fini de surprendre les téléspectateurs. A l’approche de la rentrée, les intrigues se focalisent de plus en plus sur Claire, pour qui la semaine va être éprouvante. La jeune femme sombre en effet petit à petit dans l’incertitude. 

Une nouvelle semaine a commencé et pour Claire, dans « Un si grand soleil« , les choses se sont envenimées suite à son aventure avec son nouveau collègue, le Dr Joshua Maury. En effet, après avoir succombé à la tentation, la jeune femme a démarré une relation passionnelle qui s’annonce périlleuse avec le médecin. Aperçu sur les prochains épisodes du feuilleton, diffusé chaque soir du lundi au vendredi, à partir de 20h40 sur France 2.

Hugues continue à semer le chaos depuis sa tombe

Les fans de la série télévisée « Un si grand soleil » ont assisté durant le mois d’Août au décès accidentel tragique du mari d’Elisabeth. En effet Hugues s’est fait poignarder par Julien au cours de leur altercation alors que le fils d’Elisabeth était venu pour sauver Arthur, pris au piège par le dangereux prédateur, qui était sur le point d’enterrer le jeune garçon vivant. Une mort qui pèse encore très lourd sur la conscience de Julien, en froid avec sa mère. D’autre part, le secret relatif à la toxicomanie du frère de Mo sera bientôt révélé au grand jour. En fin de semaine, la mère de Théo ne saura plus sur quel pied danser entre Joshua et Florent. Entre temps, les affrontements vont se multiplier et Anissa va se dévoiler un peu plus sur ses sentiments auprès du petit-fils d’Elisabeth Bastide.  

Une audience légèrement en baisse sur un an 

La semaine dernière, France 2 avait réussi à conquérir le coeur de 3,33 millions de fidèles à la série « Un si grand soleil« . Ce qui correspond à 16,8% des cibles âgés de quatre ans et plus. En fin de semaine, c’est-à-dire dans la soirée du vendredi 21 août 2020, le feuilleton a enregistré un exploit en réunissant 3,46 millions de téléspectateurs, soit un part de marché 18,8%. Mardi dernier en revanche, seulement 3,19 millions de fans ont répondu présents derrière leur écran télévisé, soit 15,6% du public. En comparaison avec l’été dernier, le soap tourné dans la ville de Montpellier a séduit 3.02 millions d’adeptes (17,3%) durant la période du 19 au 23 août 2019. Ce qui équivaut à une baisse de 0,5 point sur un an.