Accueil / Series Tv / Un si grand soleil en avance : Virgile au pied du mur, Becker et Sofia en danger de mort…Semaine de désarroi sur France 2 !

Un si grand soleil en avance : Virgile au pied du mur, Becker et Sofia en danger de mort…Semaine de désarroi sur France 2 !


publicité

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil qui vont suivre verront Virgile s’allier avec Eliott durant la semaine du 21 au 25 décembre 2020 sur France 2. D’autre part, la réception organisée en l’honneur du commandant Becker tourne à la catastrophe. 

Virgile parviendra-t-il à mettre de côté ses vieux démons du passé pour de bon dans Un si grand soleil ? Le père de famille a été confronté à une année 2020 pleine de tragédies, à la suite du décès de sa fille. Le fait qu’Elsa soit revenu à Montpellier lui a permis de redresser progressivement la pente, mais aussi de replonger dans le côté obscur. A présent que la fugitive a décampé pour quelques semaines, le rôle interprété par Fred Bianconi pourrait retrouver un peu plus de calme. Entre temps, Becker se démène pour venir à bout d’une investigation personnelle de taille, à la suite d’une réception qui a tourné à la tragédie sur France 2

Eve réussira-t-elle à démasquer Virgile ?

0/5 (0 Reviews)