Accueil / Series Tv / Un si grand soleil en avance : Une nouvelle alliance inattendue se forme à Montpellier, Manu et Laetitia enterrent la hache de guerre ?

Un si grand soleil en avance : Une nouvelle alliance inattendue se forme à Montpellier, Manu et Laetitia enterrent la hache de guerre ?


publicité

Prochainement dans Un si grand soleil, la rivalité entre Manu et son ex-femme va enfin toucher à sa fin sur France 2. D’autre part, Virgile prend petit à petit goût au business et décide de s’allier avec Elliott pour une éventuelle collaboration ensemble à Montpellier.

Rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2 pour suivre la suite des aventures explosives de Fred Bianconi et consorts dans Un si grand soleil. Au programme : l’inculpation de Kira engendre une nouvelle tournure dans l’enquête menée par le commissaire Becker. Depuis quelques jours, la jeune femme suscite la curiosité et Clément projette d’attraper le gros lot, à savoir Hassan. Manu de son côté craint les impacts de ses récents agissements à l’encontre de son ex-femme et tente d’enterrer la hache de guerre. 

Manu rebrousse chemin

0/5 (0 Reviews)
READ  PBLV : quel projet se cache derrière l’alliance inattendue entre Barbara et Thomas sur France 3 ?