Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien « Un si grand soleil », alors que le clan des Bastide est la proie de multiples soupçons, une terrible tragédie va frapper Akim et Alice. 

La nouvelle semaine s’annonce agitée pour les fans de la série télévisée « Un si grand soleil« . En effet, après la disparition tragique de Léa, il y a encore quelques mois, les jeunes héros de Montpellier vont t-ils être une nouvelle fois pris par la Faucheuse? Alors qu’ils développent de plus en plus d’affinités ensemble, Akim et Alice décident de s’aventurer dans une activité intense, sans se douter du drame qui va les frapper. Un incident qui ne va pas passer inaperçu aux yeux de Louise. 

Antonin prend ses distances avec Anissa

Le coeur brisé, Anissa se réfugie dans les bras de Stan. Les deux adolescents partagent alors la nuit ensemble et décident de passer la journée à deux sur la plage, le lendemain. Antonin n’en revient pas du départ inattendu d’Anissa. Le fils de Sylvain Poujol ne veut pas expliquer les raisons de cette soudaine décision de la jeune femme à Arthur. Plus tard, Antonin tente de joindre la soeur de Driss pour lui faire part de ses remords face à son comportement, prétextant que ses pensées étaient envoûtées par la fille de Virgile. Cette-dernière a en effet  péri dans l’incendie de l’escape game. Il finit par lui avouer qu’il n’a pas de sentiments pour elle et ne veut pas mettre une croix sur la belle amitié qu’ils ont développé ensemble. 

Les Bastide plongent à nouveau dans le cauchemar ? 

Antonin et le petit-fils des Bastide profitent de leur journée à la plage lorsqu’ils aperçoivent Stan et Anissa baigner ensemble. De quoi agacer l’ex compagne de Léa. Entre temps, Akim réserve une surprise de taille à Alice. En effet il souhaite emmener la jeune femme faire de la parapente. Louise a le couple à l’oeil, et les suit de près lorsqu’ils montent dans leur véhicule. Cette sortie à deux va vite virer au drame lorsque la parapente se brise. Alice et Akim sont grièvement blessés. La mère d’Arthur gise par terre, pleine de sang…