Prochainement dans « Un si grand soleil », le fils d’Elisabeth redouble d’efforts pour retrouver les traces de son détective privé, disparu il y a deux mois. Anissa quant à elle doit affronter les menaces de son petit-ami qui se trouve être un membre d’un redoutable cartel de la drogue. 

Les fans du feuilleton télévisé « Un si grand soleil » auront le regard braqué sur Akim dans les épisodes prochains qui vont suivre. En effet, un personnage mystère semble être au courant de beaucoup de choses concernant le passé du jeune homme. Entre temps, Julien s’active pour retrouver son détective privé porté disparu il y a plusieurs mois, tandis que Stan rencontre les amis de sa petite-amie et craint que le courant ne puisse pas passer avec ces-derniers. 

Un mystérieux appel frappe Akim

Depuis l’accident qui a failli coûté la vie à Alice, Julien craint le pire pour Régis, l’homme en qui il a mis toute sa confiance. Après lui avoir rendu visite, il apprend de par le voisinage que cela fait deux mois que personne n’a vu le détective privé dans les barrages. D’autre part, Elisabeth met Bilal et Enric en garde sur son intention de virer Akim, qui ne s’est pas manifesté chez L.Cosmétiques depuis plusieurs jours. 

Le frère de Akim fait part de la nouvelle au concerné. Ce dernier lui signifie de rester loin de lui car une menace serait en train de le guetter. Plus tard, le jeune homme reçoit un appel anonyme menaçant, lui faisant comprendre que celui qui était au téléphone savait tout sur son passé. 

Anissa face à un terrible dilemme 

Stan se vante auprès de sa dulcinée en lui présentant son nouveau scooter, qu’il a acheté à 2 500 Euros. Par la suite, Anissa présente son nouveau compagnon à sa bande d’amis. En attendant, Stan participe à un trafic de stupéfiants. Ce qui ne plaît pas à la soeur de Driss Benjelloun. Celle ci lui explique alors qu’elle ne veut rien avoir à faire avec les activités frauduleuses de son petit-ami. 

Finalement, ce-dernier se livre discrètement auprès de Antonin, Arthur et Inès sur son parcours. Latifa reste perplexe sur la concordance entre Stan et les acolytes de sa fille. Notons que l’épisode d’Un si grand soleil diffusé dans la soirée de ce mercredi 2 septembre a conquis le coeur de 4,13 millions de fidèles sur France 2. Ce qui correspond à 17.9% des cibles âgés de 4 ans et plus. Des résultats en hausse de 2.4 points par rapport au numéro proposé la veille.