Prochainement dans Un si grand soleil, alors que Myriam se fait violemment agresser, un duo féminin va se mettre en désaccord sur France 2. Ci-après un aperçu des prochains épisodes de la célèbre série de Montpellier.

Les inconditionnels d’Un si grand soleil auront cette semaine les yeux braqués sur Myriam. La jeune femme est plongée au coeur d’un cauchemar infernal et ne devra son salut qu’à une Claire qui fait face à une période éprouvante, pleine d‘incertitude. Les choses ne vont pas bien non plus pour Elise et Sofia dont l’arrivée du bébé a semé la discorde au sein du couple. 

Myriam voit son monde s’effondrer

La contre-enquête du père de Camille a eu des impacts non-réversibles. Envoûté par Elsa, depuis qu’il est au courant qu’elle est de retour à Montpellier suite au visionnage d’un enregistrement vidéo, Manu est bousculé dans sa vie sentimentale étant donné qu’il a éperdument aimé la jeune femme. Myriam, qui se sent être mise à l’écart décide de confronter son homme. 

Le capitaine de police joue la carte de la franchise et lui avoue que le retour de son ex a remis en cause ses sentiments. Il décide de quitter Myriam par la suite. Cette-dernière essuie la déception d’autant plus qu’elle est au bout du rouleau et que son propriétaire entend la mettre à la porte si elle ne parvient pas à régler son loyer. Le proprio décide de profiter de la situation pour exiger des faveurs d’ordre sexuel à Myriam. Claire apprend tout et va développer de plus en plus de complicité avec Myriam. A l’hôpital de Marseille, l’infirmière est au coeur des tourments. L’administration ne peut pas lui offrir une augmentation de salaire en raison de la crise qui s’abbat actuellement sur l’établissement. 

Elise et Sofia en pleine crise

D’autre part, les tensions redoublent d’intensité au sein du couple formé par Elise et Sofia, alors qu’elles viennent d’avoir un enfant. Au cours de leur conversation, les deux jeunes femmes prennent conscience que leurs ambitions divergentes les opposent. Ce qui risque de secouer leur avenir. Sofia en veut notamment à Elise en raison de la présence encombrante du frère d’Akim dans sa progresse. Les choses vont davantage s’envenimer au sein du couple dans les épisodes qui vont suivre.