in

Un si grand soleil en avance : Manu et Virgile au cœur des tourments, Elisabeth possédée par un fantôme sur France 2…

Prochainement dans Un si grand soleil, tandis que Manu se démène dans la lutte qu’il mène contre son ex-femme, la directrice générale d’OCI se rend compte qu’elle est toujours hantée par son défunt mari. La semaine s’annonce turbulente pour les soirées du 14 au 18 décembre 2020 sur France 2.

Manu et Virgile redoublent d’efforts pour se tenir loin des ennuis à la suite de l’opération pas très catholique qu’ils ont exécutée dans Un si grand soleil. Le père de Camille va susciter les doutes du commandant Becker et doit en parallèle affronter les coups bas de son ex-femme, qui projette de lui enlever leur fille pour l’emmener loin de Montpellier. Chez les Bastide, Elisabeth accepte de donner une chance à  l’ex compagnon de Cécile Alphand, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises…Ci-après un avant-goût de ce qui vous attends prochainement sur France 2.

Manu fait face à d’énormes ennuis

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Mercotte : cette énorme bourde de Faustine Bollaert sur le mari de son ex-acolyte.

Mercotte : cette énorme bourde de Faustine Bollaert sur le mari de son ex-acolyte.

Ici tout commence : Déceptions, complicités inattendues et clashs vont animer la semaine du 14 au 18 décembre 2020 sur TF1