Prochainement dans Un si grand soleil, le couple formé par Manu et Myriam est plus que jamais remis en cause. En effet, leur relation bat de l’aile depuis quelques semaines. Mais la libération d’Elsa risque d’y mettre fin pour de bon. 

En dépit de deux ajournements au cours des deux derniers jeudis, le feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ne cesse d’envoûter les inconditionnels sur France 2. Les prochains épisodes qui vont suivre s’annoncent triomphantes pour Virgile et Elsa. Mais leur chemin demeure parsemé d’embûches. Par ailleurs, le flic dur au coeur tendre décide de jouer la carte de la franchise avec sa compagne Myriam. Ci-après un avant-goût de ce que vont vivre les héros de Montpellier dans les prochains jours. 

Elsa libérée

Virgile et Eliott échangent une conversation au sujet du réseau de trafic après que le père de Léa ait tenté de voler l’argent. Pour se défendre, il souligne qu’il n’était pas au courant qu’Eliott était à la tête de l’organisation. Les deux hommes entament un nouveau départ dans leur partenariat et Elsa est sur le point d’être relâchée par José. La jeune femme atterrie dans un endroit isolé et l’associé de Sofia récupère sa complice en lui demandant de faire preuve de discrétion au sujet de leurs complots. Manu quant à lui est pris au pied du mur par sa femme. Le policier craque et dévoile à sa compagne qu’il est amoureux d’une femme avec qui il a eu une aventure. Ils sont au bord de la séparation.

Une réception réussie en l’honneur de Philippe

Les Bastide organisent de leur côté un dîner marquant. La femme de Julien introduit Philippe Foucher, son père, à sa famille. La pression redouble d’intensité pour la mère de Manon. Elle profite également de l’occasion pour engager une conversation avec Julien et son associé. Alice tient absolument à défendre le fils de Joséphine, son demi-frère, tandis que le fils d’Elisabeth demeure toujours méfiant envers lui. L’invité d’honneur de la soirée se livre dans un discours durant lequel il partage des anecdotes singulières et le repas se déroule dans une ambiance agréable et chaleureuse.