in

Un si grand soleil en avance : Lucille et Eliott concluent un accord, un nouveau couple voit le jour à Montpellier…

Ludo n’a pas confiance en Eliott. Il redoute que ce dernier cède aux manipulations d’Akim et plonge dans une situation contraignante. Lucille, au pied du mur, décide de voir celui avec qui elle a eu un passé éprouvant. Le fils d’Eve a un complice, Christian, qui parvient rapidement à remonter les traces de Jordan, à Béziers. Le fils de Lucille demande à ce qu’il vienne à Montpellier. 

Jordan révèle alors que le frère de Bilal ne lui avait jamais rien volé, contrairement à ce qu’il croit. En exigeant quelques sous supplémentaires, le jeune homme apporte des détails supplémentaires… Notons que l’épisode du jeudi 17 septembre a réuni 3.51 millions de fidèles, soit 15.6% des cibles âgées de plus de quatre ans. Des résultats en baisse comparés à ceux de la veille.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode chaotique du lundi 21 septembre 2020 sur TF1

Plus belle la vie en avance : Sabrina renvoyée, Mila a des sentiments pour Mouss ?