Prochainement dans Un si grand soleil, Akim peut enfin savourer la liberté car le cauchemar dans lequel il a été entraîné depuis plusieurs jours a pris fin. Louise de son côté est démasquée et est à présent sous les verrous. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes de la série de Montpellier…

Convaincu qu’il a assassiné un homme depuis plus d’un an, le frère de Bilal peut enfin dormir sur ses deux oreilles car la vérité vient enfin de se dévoiler dans l’affaire dans lequel il a été inculpé dans « Un si grand soleil« . Si le jeune homme voit le bout du tunnel, ce n’est pas le cas pour Louise, dont le sort vient d’être scellé. Mais de nouveaux rebondissements risquent de tout faire basculer…

Julien reconnaît ses erreurs

Convaincu par les différentes preuves qu’il a entre les mains, Alex décide finalement de réagir et prépare une confrontation entre le frère de Bilal et Louise. En fouillant dans l’ordinateur de cette-dernière, le policier met la main sur des révélations troublantes, incluant un logiciel destiné à transformer la voix et un autre servant à transmettre des messages qui se détruisent automatiquement. Des manigances suspectes qui vont valoir une mise en garde-à-vue de la principale concernée. Une nouvelle réjouissante pour Akim, qui peut enfin être relâché. Le fils d’Elisabeth de son côté promet à Alice de s’excuser auprès du fils de Hafida, tout en l’invitant à rejoindre une nouvelle fois l’équipe de L.Cosmetiques.

Louise en mauvaise posture

L’avocate de Akim, fait part de ses plus sincères remerciements à Lucille pour avoir donner un coup de main précieux dans l’affaire. Pour Louise, les choses s’enveniment. Les résultats de l’analyse balistique ont de quoi redoubler la méfiance des policiers sur celle qui joue à un double jeu depuis quelques temps. En effet, l’arme retrouvé sur la jeune femme correspond à celle qui a servi à assassiner Régis, le détective privé porté disparu depuis plusieurs mois, et qui a été engagé par Julien. Contrairement à ce qu’Alex croit, les deux affaires sont intimement liées. Quoi qu’il en soit, la mère de Xavier elle aussi laisse planer le doute, étant donné que c’est elle qui a donné les directives à Louise, pour déclencher l’accident d’Alice