in

Un si grand soleil en avance : Louise, une meurtrière. Akim enfin libéré du cauchemar…

Prochainement dans Un si grand soleil, Akim peut enfin savourer la liberté car le cauchemar dans lequel il a été entraîné depuis plusieurs jours a pris fin. Louise de son côté est démasquée et est à présent sous les verrous. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes de la série de Montpellier…

Convaincu qu’il a assassiné un homme depuis plus d’un an, le frère de Bilal peut enfin dormir sur ses deux oreilles car la vérité vient enfin de se dévoiler dans l’affaire dans lequel il a été inculpé dans « Un si grand soleil« . Si le jeune homme voit le bout du tunnel, ce n’est pas le cas pour Louise, dont le sort vient d’être scellé. Mais de nouveaux rebondissements risquent de tout faire basculer…

Julien reconnaît ses erreurs

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 24 septembre 2020 sur TF1

Plus belle la vie en avance : Roland dévoile la vérité, César et Barbara essuient une nouvelle défaite…