Prochainement dans Un si grand soleil, Louise reçoit une nouvelle directive, celle d’éliminer les Bastide, à savoir : Alice, Arthur et Manon. La jeune femme procède à l’éxécution des ordres…

Visiblement le clan des Bastide multiplie les tragédies dans Un si grand soleil. Après la mort du dangereux Hugues, voici qu’une autre personne s’en prend à nouveau à la famille mythique de Montpellier, et plus pécisément à la femme et aux enfants de Julien. Le feuilleton réserve des intrigues davantage bouleversantes dans les prochains épisodes qui vont suivre. Entre temps, Florent vient en aide à Anissa qui a fourré son nez dans de sales affaires avec Stan.

Anissa sauvée par Florent

Stan et la soeur de Driss Benjelloun sont interpellés par la police, sous la présence de Florent Grasset. Au commissariat de Montpellier, Elise Borrel fait preuve de ténacité et compte bien redoubler d’efforts pour faire cracher le morceau à la jeune femme. L’avocate de cette dernière souligne que le profil de l’accusée ne convenait pas au profil classique d’un traficant de drogues. Après avoir entrepris des sacrifices de taille pour donner un coup de main à sa mère, la fille de Latifa court désormais des risques d’amendement. Par la suite, la mère de famille fait part de sa gratitude à l’avocat pour son coup de pouce dans la défense de la soeur de Driss.

Les Bastide en proie à une nouvelle tragédie

La femme de Julien passe l’après-midi avec Arthur et Manon, à la plage. Louise continue à espionner la petite famille et prend en photo leurs moindre gestes. La soeur d’Arthur, d’humeur revêche, quitte brusquement Alice et Arthur. Pour ce dernier, l’état d’esprit n’est pas non plus au top. Mais aucun des trois ne se doute de ce qui va bientôt leur arriver. Le personnage incarné par Charlie Joirkin sabote leur voiture. Alice et ses enfants sont victimes d’un effroyable accident alors qu’ils étaient sur le point de retouner chez eux. La vétérinaire perd conscience… Notons que l’inédit d’Un si grand soleil proposé dans la soirée de ce jeudi 10 Septembre 2020 a été suivi par 4,29 millions de fidèles (18,3% de part de marché).