Prochainement dans « Un si grand soleil », la pression redouble d’intensité pour Akim. Alors qu’il est dans le collimateur des policiers, le jeune homme voit également son coeur être brisé sur le plan sentimental. Chez les Bastide, un couple va également être mis à l’épreuve. En effet l’assassinat de Régis va mettre de l’eau dans le gaz entre Alice et Julien. 

Les parents de Arthur et Manon sont plus que jamais confrontés à une rude épreuve. Mais leur couple survivra-t-il ? Les prochains épisodes du feuilleton culte de France 2, « Un si grand soleil« , vont se focaliser sur la crise traversée par Julien et Alice, suite à l’accident de parapente qui a rapproché Alice et le fils de Hafida. Ce dernier quant à lui est la proie de tragiques nouvelles.

Qui a assassiné Régis ?

Une nouvelle enquête meurtrière vient de s’ouvrir à Montpellier suite à la découverte du corps sans vie de Régis, criblé de deux balles dans la tête. Selon Manu, il s’agit de toute évidence d’une vengeance. Elise, après avoir inspecté le cellulaire de la victime de fond en comble, découvre que le détective privé avait reçu plusieurs appels venant du fils d’Elisabeth Bastide. Convoqué au commissariat, le père de Manon explique ses soupçons quant à la thèse d’un simple accident concernant le drame fatal récemment vécue par le frère de Bilal et sa femme. Le fondateur de L.Cosmétiques s’octroye par la suite un déjeuner avec Elisabeth en lui révélant ses manigances. Affollée, cette-dernière conseille à son fils d’avouer toute la vérité au vétérinaire.

Louise mène son entourage par le bout du nez

Le jour suivant, la police convie Alice pour une interrogation au sein du commissariat. Julien lui confie qu’il avait assigné le détective privé pour mener des investigations sur sa propre famille. Une révélation qui fait tomber la mère de famille de haut, considérant l’initiative de son mari comme une haute trahison. Déçue, elle préfère s’isoler et prend ses distances envers l’ingénieur. 

Entre temps, Louise continue à mener les rênes auprès de son entourage en faisant croire à Lucille qu’elle est aux petits soins avec le frère de Bilal, tout en se vantant que le jeune homme a toujours des sentiments pour elle. L’épisode proposé dans la soirée de ce lundi 7 septembre sur France 2 a conquis le coeur de 3.78 millions de fidèles. Ce qui représente 15,7% du public.