in

Un si grand soleil en avance : Louise démasquée, Alice affronte une nouvelle vérité choquante…

Lucille qui redouble d’efforts pour libérér Akim, coincé derrière les quatre murs de la prison, retourne au poste de police pour confier à Alex que Jordan n’est pas mort. Elle reproche également à Louise d’avoir mis Alice en danger. Le nouvel associé de Julien offre un joli bouquet de fleurs à la mère de Manon, en espérant que plus personne tentera de lui faire du mal. 

Il se voit dans l’obligation de renoncer à une tasse de café en raison de son rendez-vous à Nimes. Alors que Louise mord à l’hameçon de Jordan, qui lui fait croire qu’il était au bout du rouleau, il semblerait que ce soit la mère de Xavier qui ait ordonné la tentative de meurtre, visant à attaquer la voiture des Bastide. Sur place, Louise menace le SDF au moyen d’un couteau jusqu’à ce qu’Elise intervienne pour maîtriser la jeune femme. Cette dernière est arrêtée et mise en garde à vue au poste de police. 

Myriam se livre sur ce qu’elle ressent

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Comment les relations vont-elles évoluer entre Clémentine et Sacha ?

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode déterminant du mercredi 23 septembre 2020 sur France 3