Prochainement dans Un si grand soleil, les choses s’enveniment pour les Bastide. La nouvelle semaine qui commence sur France 2 verra également les parents d’Arthur plongés dans une situation cauchemardesque tandis que Manu est déstabilisé suite au retour de Lisa.

Les inconditionnels d’Un si grand soleil entament une nouvelle semaine riche en pressions. Manu est vite rattrapé par son passé. De quoi fragiliser ses relations avec Myriam. Son acolyte, Virgile, quant à lui risque de subir les conséquences désastreuses de son acte dans les jours avenir. Chez les Bastide, Alice retient son souffle dans l’affaire qui la relie au frère de Bilal

Lucille et Eliott : un partenariat  inattendu

La personne qui a déclenché l’accident ayant frappé Alice et ses proches visait-elle Akim ou la mère de famille? Une question dont la réponse demeure encore un mystère pour les deux principaux concernés. Depuis l’accident de parapente, on ne sait plus si l’auteur voulait s’en prendre à la femme de julien ou au fils de Hafida. Johanna, l’avocate en charge de la défense de Akim, espère obtenir des aveux de la part de son client afin de lui faciliter la tâche, convaincue que ce dernier est victime d’un coup monté. 

D’autre part, Lucille s’est alliée à Eliott pour prendre la défense du jeune homme. Le duo travaille au coude à coude, dans l’enquête, dont la piste sur Jordan est reliée selon Lucille au cauchemar actuel dans lequel est plongé le frère de Bilal. Reste à savoir si ce nouveau partenariat va porter ses fruits, sachant le passé chaotique de leur ancienne collaboration. Louise de son côté, qui se plie aux directives données par une mystérieuse femme, est à deux doigts d’être démasquée

Manu face à un dilemme de taille

Le retour d’Elsa va changer la donne dans Un si grand soleil. Après avoir pris ses distances avec Charlène, le père de Léa avait tout pour se ressaisir mais il décide de replonger. C’est ainsi qu’il accepte de s’allier avec Elsa dans le but de braquer une bijouterie. Manu, qui partage sa vie avec Myriam est pris de doutes quand il apprend le retour de celle dont il est amoureux. Le flic dur au coeur tendre va devoir mettre un terme au projet qui lie son ancienne petite-amie à l’un de ses fidèles acolytes…