La pression redouble d’intensité dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil qui vont suivre. Victime d’un accident effroyable avec sa mère et sa soeur, Arthur est à présent entre la vie et la mort à l’hôpital de Montpellier. La situation n’est pas plus rassurante pour Akim, dont les choses s’enveniment de plus en plus. 

Prochainement dans Un si grand soleil, les regards seront braqués sur la famille Bastide, plongée au coeur d’une tragédie chaotique. Alors qu’Elisabeth et les siens n’ont pas encore fini leur deuil après la mort accidentelle d’Hugues, voici déjà que son petit-fils, Arthur, est dans un état critique à l’hôpital, suite à son accident avec Alice et Manon. Du côté des enquêteurs, les origines de l’accident demeurent encore flous. Voici un aperçu de ce qui vous attends sur France 2 dans les prochains épisodes qui vont suivre. 

La rivalité prend le dessus entre Julien et Akim

La mère de Manon reçoit la visite du frère de Bilal alors qu’elle est à l’hôpital. Les médecins annoncent un diagnostic alarmant concernant l’état d’Arthur car le jeune homme va devoir subir une nouvelle intervention, à l’issue de son hémorragie du foie. L’anxiété est à son comble pour les Bastide. Une conversation qui va vite être coupée court par le propriétaire de la société L.Cosmétiques qui ne supporte pas la présence d’Akim dans les barrages. Les nerfs à vif, les parents d’Arthur essuient une nouvelle fois une violente prise de bec. 

Alex sort ses griffes

L’intervention chirurgicale sur le petit-fils d’Elisabeth se déroule très bien et le jeune homme devrait bientôt être tiré d’affaires. Quoi qu’il en soit, le frère de Manon devra entamer des séances de rééducation, pouvant perdurer plusieurs semaines, jusqu’à ce que son fémur puisse retrouver pied. L’adolescent espère que ce tragique incident puisse raviver la flamme entre ses parents, bien que sa jumelle elle, a du mal à y croire. 

D’autre part, au cours d’une conversation avec le père de Manon qui charge Akim, Alex prend l’initiative de confronter le jeune homme. Le fils de Hafida plonge dans une situation contraignante. Les épisodes proposés au cours de la semaine du 7 au 11 Septembre dernier ont été suivis par une audience moyenne de 3.88 millions de fidèles sur France 2. Ce qui représente un part de marché de 16.8%. Des résultats en baisse de 0,2 point comparés à la performance de la semaine précédente.