La pression montera d’un cran dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». En effet, Julien se retrouve en deuil suite à un crime inattendu tandis que Akim est inculpé.

Prochainement, dans « Un si grand soleil », les regards des téléspectateurs seront braqués sur le duo Julien et Akim, qui se livre dans des conflits électriques depuis l’accident de parapente qui a failli coûter la vie à Alice. Entre temps, les policiers de Montpellier vont également être mobilisés dans le cadre de l’ouverture d’une enquête criminelle, car un meurtre vient de frapper la ville. La victime est bien connue du mari d’Alice…

Akim plongé au coeur du drame

Le frère de Bilal, contraint de subir les menaces d’un maître chanteur, se trouve dans l’obligation de guetter les moindres faits et gestes du clan Bastide, tout en prenant discrètement des photos d’eux. Eliott, fidèle acolyte du jeune homme et qui le soutient dans son entreprise, demande ainsi des informations au sujet d’un certain SDF nommé Jordan, mort l’année dernière, à Vivien. Le fils d’Eve est convaincu que la mort de ce SDF a quelque chose à voir avec le cauchemar dans lequel est plongé le fils de Hafida. 

Un assassinat secoue la ville de Montpellier

Pour Akim, les choses s’enveniment lorsqu’il obtient de nouvelles directives. Le jeune homme se procure une pince coupante qu’il remet dans la boîte à ordures indiquée par son mystérieux ravisseur. La mère de Arthur et Manon comprend vite que quelque chose tracasse son ami et contacte Lucille pour obtenir plus de détails, en vain. 

Régis de son côté, le détective privé de Julien porté disparu depuis deux mois, et qu’il recherche désespérément depuis peu, est retrouvé mort dans la forêt. Il semble qu’il ait été victime d’un meurtre en raison des deux balles qu’il a reçu dans la tête. De quoi mettre Akim dans le collimateur des enquêteurs. Notons que la semaine dernière, « Un si grand soleil » a été suivi par 3.92 millions de fidèles sur France 2. Ce qui correspond à 17% des cibles âgées de plus de 4 ans. Des résultats en augmentation de 0.7 point par rapport à la semaine précédente.