in

Un si grand soleil en avance : Elsa revient aux côtés de Virgile, Akim hanté par son passé !

Sofia se rend au camping pour rendre visite à Virgile et échangent autour d’un café. La jeune femme lui communique des informations, notamment concernant un bébé qu’elle compte adopter avec Elise. L’ancien compagnon d’Eve se montre très antipathique et demande qu’on le laisse tranquille. Charlène sollicite Sofia pour lui demander de l’argent, en implorant à cette-dernière de ne rien révéler à Virgile.

Le père de Léa ne doute pas une seule seconde qu’une certaine Elsa se cache discrètement derrière la caravane. La fugitive finit par interpeller l’acolyte de Charlène. Par ailleurs, l’épisode de ce mardi 1er Septembre a séduit 3,66 millions de téléspectateurs sur France 2. Ce qui correspond à un part de marché de 15,5%.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 3 septembre 2020 sur TF1

Affaire conclue : Sophie Davant lève les voiles sur l’absence de Jérôme Duvillard !